AGASHI sur les réseaux sociaux


Agashiburundi

@agashiburundi

+257 75 055 055

ANDROID App:


Radios partenaires

AGASHI ici

Agashi 2 épisode 208

A Kagona, Ange aide Lysa à faire la propreté dans la maison, toutes regrettent de la façon dont Kenger est mort. A Mugwiza, Soto et RUBERIKA sont content d’avoir une nouvelle moto. A Kagona, Béatrice présente son prix, un ordinateur, à ses parents; ils sont contents.



Agashi 2 épisode 207

A Burisho, c’est la fête chez Tazaro, Rudo a bien réussi. A Kagona, chez le sorcier, Kengeri succombe sur sa blessure, Pondero est tourmenté! A Bukima, Lysa va récupérer ses biens à Kagona.



Agashi 2 épisode 206

A Mugwiza, la famille de Soto et Ruberika reçoit leur prix pour avoir été un modèle dans le planning familial. A Bukima, Claude et Popina sont infligés une peine de prison. A BUrisho, c’est de la joie chez Tazaro, Rudo a réussi à ses examens.



Agashi 2 épisode 205

A Kagona, Lysa ne trouve pas Kengeri à la maison, elle ne sait pas ce qui lui est arrivé. A Burisho, c’est la journée mondiale de santé mentale, Febu qui s’est distinguée dans l’encadrement des malades mentaux reçoit un prix. A Mugwiza, Soto est informé qu’il a été choisi comme modele en matière de planning familial.



Agashi 2 épisode 204

A Bukima, Ange vient de décrocher un bon contrat, elle et sa mère sont excitées. A Mugwiza, Jeanne apprend que sa mère est morte, elle tombe en syncope. A Kagona, Béatrice demande à LYSA de l’accompagner à BUKIMA pour récuperer son prix.



Tuyage Agashi

Tuyage Agashi, 26 oct 2017



Tuyage Agashi, 28 sept 2017



Tuyage Agashi, aout 2017



Tuyage Agashi, 29 juin 2017

Cette émission porte sur les services offerts par les instances et organisations en charge de ces services. Le programme TUNZA de l’organisation PSI est l’un des programmes offrant ces services dans certaines régions du pays. A Ngozi, ce programme (...)

Tuyage Agashi , 01 juin 2017

Cette émission revient sur les conséquences du vagabondage sexuel chez les jeunes. A Rumonge, certains jeunes de Rumonge se disent être au courant des conséquences possibles du vagabondage sexuel. En plus des grossesses non désirées, ces jeunes (...)

Tuyage Agashi, 04 mai 2017

Cette émission s’inscrit dans la cadre du programme national de lutter contre le paludisme, déclaré en mars 2017 comme épidémie par le ministère de la Santé et de la lutte contre le SIDA. La situation est alarmante dans certains coins du pays où (...)

Tuyage Agashi 30 mars 2017

Cette émission porte sur les maladies des mains sales. Dr. Désiré Sakubu, spécialiste en cette matière dit que ces maladies sont dues aux bactéries telles que la dysenterie, choléra, fièvre typhoïde, aux virus telles que certaines hépatites (A, E, B), (...)

Tuyage Agashi 23 février 2017

Cette émission porte sur les méthodes artificielles de contraception dans la limitation des naissances. En province de Gitega, plus précisément en commune de Giheta, la population accueillie différemment les méthodes artificielles de contraception. (...)

Tuyage Agashi 26 janvier 2017: La sexualité précoce chez les adolescents

Cette émission portait sur les conséquences de la sexualité précoce chez les adolescents. Une attention particulière a été portée sur les grossesses non désirées comme conséquence la plus visible et directe. 16 pour cent de jeunes interviewés affirment (...)

Malades mentaux: il faut les secourir à temps

La communauté doit secourir et prendre en charge les malades mentaux au lieu de les rejeter et les stigmatiser car ce sont des malades comme les autres, c’est l’avis du Professeur Adolphe Sururu lors de l’émission Tuyage Agashi de Population Media (...)




Dans cette rubrique

Tuyage Agashi, 26 oct 2017
Tuyage Agashi, 28 sept 2017
Tuyage Agashi, aout 2017
Tuyage Agashi, 29 juin 2017
Tuyage Agashi , 01 juin 2017
Tuyage Agashi, 04 mai 2017
Tuyage Agashi 30 mars 2017
Tuyage Agashi 23 février 2017
Tuyage Agashi 26 janvier 2017: La sexualité précoce chez les adolescents
Malades mentaux: il faut les secourir à temps

1 | 2



Retour à la page d'accueil